Les Chefs de village du Mandé décident d’accorder un second mandat à IBK

14ème édition de la journée du paysan

En marge du lancement de la 14ème édition de la journée du paysan à Kangaba, le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, a eu un échange direct avec les chefs des villages, les leaders religieux  de 25 villages et les membres du grand forum du Mandé. La paix et le développement du cercle étaient centre des échanges.

Ce fut sur l’Esplanade du KAABA BULON que le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta a  rencontré ses parents (Nldr Ibk), toutes les sensibilités du cercle du Kangaba.

En effet, ils étaient   près de 210 chefs de village du cercle de Kangaba, chefs coutumiers et religieux venant de 25 communes  face à un de leurs. Il s’agit du président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta.

Au cœur des échanges, le porte-parole  des chefs des villages a magnifié les actions posées par le président de la République au Mali, particulièrement à Mandé. Avant de declarer le soutien  de l’ensemble des chefs des villages du Mandé à la candidature d’IBK pour un second quinquennat.

«IBK est un des nôtres. Il  a fait un premier mandat.  Nous, (les  chefs de village du Mandé) décidons  de l’accorder un second mandat à la tête du Mali. Désormais, il peut compter sur ses parents du mandé », a déclaré le porte-parole des chefs de village.

La Redaction

In the news
Load More