LE PÉDOPHILE DE BABOUYABOUGOU: Adama, le gardien de mosquée viole une fillette de 8 ans Sacrilège !

photo d'illustration

Une expression pas assez forte pour qualifier ce qui s’est passé dans une mosquée de la localité de Babouyabougou. Ici, dans l’enceinte même du lieu de culte, par où les croyants entrent et établissent le contact avec Dieu ; là où les enfants sont censés apprendre la prière et les principes sacrés de l’islam, une fillette de huit (8) ans s’est fait violer par un homme, de surcroit gardien du lieu de culte.

En effet AdamaDiaou 21 ans, chargé de garder la mosquée de Babouyabougou, a abusé d’une fillette de 8 ans, le vendredi 11 mai 2018 après la prière du soir.

Selon Adama lui-même, le sexe est une obsession pour lui. La preuve, il disposait de sa propre poupée sexuelle, fabriquée au préalable à l’aide de plastique et de mousse de matelas, avec un vagin qu’il utilisait à chaque fois pour satisfaire sa libido. Et cette poupée était gardée secrète par Nostra dans la mosquée.Lasse d’assouvir ses fantasmes avec un objet sexuel, il décide de passer à la réalité. Il avait déjà dans sa ligne de mire la fillette qui loge pas loin de la mosquée. Un jour, Nostra parvint à l’entrainer dans les entrailles de la maison de Dieu et lui fit de petits cadeaux tout en lui disant que c’était lui le grand boss des lieux. Du jour au lendemain, Nostraréussit à mettre la fille en confiance et commença à lui faire des attouchements.Le jour fatidique du vendredi 11 mai 2018, après la prière du soir, Nostra décide de passer aux choses sérieuses.

Il attend que les fidèles quittent la mosquée ; chose normale car c’est lui qui ferme le lieu de culte. AdamaNostraDiaou appela la petite fille qui ne se doutait de rien car elle avait l’habitude de recevoir des petits cadeaux de son bourreau dans la mosquée.

Cette nuit-là,Nostra avait autre chose à donner à la fille qui n’était pas des cadeaux. Dès que la fillette franchit le seuil de la mosquée, il se jeta sur elle et se vida sur elle.

Intriguée par le sang qui coulait de la robe de sa fille, la mère interrogea son enfant qui finit par déballer tout et pointa son index vers la mosquée. Immédiatement, la maman scruta entre les jambes de sa fille et découvrit l’impensable. Elle se précipita vers la mosquée pour une explication avec Nostra.

Scandalisée par ce qu’elle vient de découvrir et de constater après son échange avec Nostra, elle se rendit au commissariat de police du 6ème arrondissement pour porter plainte contre AdamaNostra le gardien de la mosquée.

Le Commissaire Tapa Diallo, connu déjà des populations pour ses exploits et sa ténacité, a immédiatement mobilisé les moyens pour aller cueillir le délinquant sexuel à la mosquée. Dans la journée du lundi 15 mai 2018, aux environs de 12h, les limiers du 6ème interpelle le nommé AdamaDiaou.

Interrogé par les policiers, l’homme a reconnu les faits.Il va sans dire que les parents doivent redoubler de vigilance pour démasquer à temps les pédophiles qui, apparemment, pullulent aujourd’hui à Bamako et pratiquement à des endroits insoupçonnés.

Ben Abdoulaye Traoré

In the news
Load More