L´âme la plus puissante entre les mains de Ras Bath, c´est l´esprit d´ignorant de ses suiveurs

N´en déplaise a plus d´un : l´âme la plus puissante entre les mains de Ras Bath, c´est l´esprit d´ignorant des sympathisants et inconditionnels du Collectif pour la Défense des intérêt de RAS BATH (CDR) !

Regardez la photo de Boubacar YALKOUE, a sa sortie du tribunal après avoir été entendu par le juge d´instruction: les yeux hagard, le jeune homme est comme, vous le constatez, a la fois secoué, effrayé et hébété !

Est-il possible qu´il vienne de se rendre compte de sa solitude dans cette épreuve ?

Celui par qui il pense, réfléchi et jure: RAS BATH, ne fait pas parti de la poignet de personnes venues le soutenir.

Son mentor RAS BATH a trouver plus important d´aller se promener plutôt que venir soutenir celui qui publie ses textes truffés de fautes, dans ce qu´ils appellent journal.

On se souvient que :
– RAS BATH, n´est pas allé rendre visite a un membre actif du CDR qui a subit une opération chirurgicale, alors qu´il était a Bamako.
– On se souvient que RAS BATH s´est dérogé d´une initiative visant a prier et faire de sacrifices pour le repos de l´âme de Yaya Djibo, mort pour lui.

Mais franchement on s´en fou, même si RAS BATH, s´en fou de YALKOUE, c´est son problème, parce qu´il y aura toujours des naïfs pour le suivre.

Vive Ras Bath ! le repère d´une certaine jeunesse qui a besoin de croire en quelque chose.

Le rêve est le bien le mieux partagé !
Vive le #Mali !

In the news
Load More