Investiture : Voici la preuve en images que Soumaïla Cissé n’a pas rempli le stade du 26 mars (images de la chaîne YouTube du candidat lui-même) #Mali

Après l’expression de la joie d’avoir évité l’humiliation grâce à l’appel de détresse envoyé à IBA ONE à coup de plusieurs dizaines de millions et à l’appelle au secours envoyé au CDR, le candidat Soumaïla Cissé et son équipe ne pouvait en resté là ! Il fallait en rajouter, encore et encore plus: voilà qu’ils ont publié le 14 mai 2018, une vidéo intitulé « Cérémonie d’investiture de Soumaïla Cissé au Stade du 26-Mars | 12/05/2018 » qui a le mérite de montrer au monde entier un stade à moitié rempli.

Oui, les images publiées sur la chaîne YouTube officielle de Soumaïla Cissé, nous offre la vérité, dans sa plus belle expression: Soumi, le perdant, a échoué à remplir le stade du 26 mars !

Regardez les images par vous même et appréciez !

Nous avons encore les images du remplissage du stade par Chérif Ousmane Madani HAIDARA, donc nous savons ce qu’est un stade du 26 mars rempli.

Dans tous les cas, nous n’avons pas couvert cet évènement, c’est Soumaïla Cissé lui même qui a fourni les images dont nous avons fait des captures d’écran pour vous. Vous pouvez donc aller vérifier l’information sur sa chaîne YouTube: Soumi, le perdant, a échoué à remplir le stade du 26 mars !

C’est une malédiction ou quoi ? Peut-être qu’il aurait fallu faire venir Beyonce !!

Au passage, nous remercions chaleureusement le pilote du drone, pour son expertise, les cameramen qui ont assuré ce travail extraordinaire, le monteur de la vidéo et bien sûre le responsable de cette communication. Courage à eux pour la suite: nous attendons d’autres éléments.

Le plus grave reste que nonobstant, le sponsoring de ses publication sur les réseaux sociaux, doublé des community manager qui ont été engagé pour cette campagne, Soumaila Cissé, peine à être suivie sur la toile. En effet, le candidat de l’URD peine à dépasser les 7.000 vues trois jours après avoir mis en ligne sa vidéo d’investiture. Pis, sur facebook, il aura bientôt besoin des services de Iba One, pour avoir des commentaires et des partages.Pour preuve, voici la capture d’écran de la publication concernée:

In the news
Load More